Assemblées Générales FFR  : Encore quelques jours pour les Pouvoirs

Illustration de Assemblées Générales FFR  : Encore quelques jours pour les Pouvoirs
ligue

Assemblées Générales FFR  : Encore quelques jours pour les Pouvoirs

Pour voter à la 157ème AGE et la 158ème  AGO Financière de la FFR, les Présidents des clubs doivent se désigner ou désigner un membre de leur club comme porteur de pouvoir, directement sur Oval-E. Les désignations des pouvoirs sont ouvertes jusqu’au 28 novembre 2022.

Dans le cadre de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FFR, la désignation du porteur de pouvoir se fait sur Oval-e.

  • Pour être valide, un pouvoir doit être daté et signé par le Président.
  • Seule la désignation du porteur de pouvoir est ouverte pour l’AG, on ne peut éditer de procuration
  • Il est important de noter que fidèle à ses engagements et dans le strict respect de ses statuts, la FFR organisera ce vote avec un processus moderne et totalement sécurisé répondant aux exigences d’une institution pleinement démocratique.

Dates à retenir

  • La désignation des porteurs de pouvoirs pour les deux Assemblées Générales se fera sur Oval-e du vendredi 18 novembre à 18h00 jusqu’au lundi 28 novembre à 14h00Au-delà de cette date, vous ne pourrez plus enregistrer votre pouvoir, et par conséquent vous serez dans l’impossibilité de voter lors deux Assemblées Générales.
  • La 157ème Assemblée Générale Extraordinaire de la FFR se tiendra au CNR à Marcoussis (en présentiel et  en web-diffusion) le samedi 3 décembre 2022 à 09h30
  • La 158ème Assemblée Générale Ordinaire Financière de la FFR se tiendra au CNR à Marcoussis (en présentiel et en webdiffusion) le samedi 03 décembre 2022 à 10h00

Partager